Flash Info

Rattrapage des cours enfants.
Les séances des 2 mercredis pluvieux où les cours enfants ont été annulés, pourraient être rattrapées ce mois de novembre, si la météo le permet.
Philippe avisera les parents des enfants concernés, aux regard des groupes qu’il pourra prendre en charge… les travaux d’édification du mur d’entraînement nous privant d’un court.
Parents soyez attentifs aux informations qui vous seront communiquées.

 

Sauf avis contraire de dernière minute, les travaux d’édification du mur d’entrainement devraient débuter le 04 novembre 2019. Le délai d’intervention n’a pas été communiqué. Durant toute la période des travaux, le court N°1 restera impraticable.

Dans la mesure ou vous faites partie du club, et que vous acceptez de communiquer vos coordonnées, il est possible de passer un message à tous les membres pour leur faire part de votre désir de trouver des partenaires pour échanger quelques balles. Votre demande est à adresser à “tennismercury@gmail.com”

Cours adultes:

Le stage d’initiation au tennis, proposé aux adhérents adultes se poursuit pour la saison 2019. 

Vous êtes parents d’un enfant inscrit à l’école de tennis, et vous souhaiteriez partager ce sport avec lui, pourquoi ne pas profiter de cette opportunité.

Faites nous part de vos désires d’acquérir les notions de base pour la pratique de ce sport en nous contactant par mail à « tennismercury@gmail.com », nous vous communiquerons les modalités d’inscription.

Deux séances (printemps – automne) seront proposées les samedis* avec des cours d’une heure et demie et porteront sur six semaines.
L’ensemble des 6 cours (9 heures) sera dispensé pour la somme de 30 € aux résidents de MERCURY, et 35€ pour les membres extérieurs à notre commune.

Première séance printemps prévue le samedi 11 MAI à 9 heures.

Seconde séance automne prévue le samedi 07 septembre à 10 heures.

* D’éventuelles modifications de planning (jours et heures) pourraient être envisagées en fonction des conditions climatiques ou des convenances de chacun, prises par la majorité des participants.